onjour à tous nobles citoyens de cette taverne. Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu en ces lieux magiques donc je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais un humain, prêtre de Kossuth qui se faisait cribler de flèches régulièrement. Et qui a quand même réussi à échapper à ces satanés elfes... pour finir son existence dans les pattes d'une araignée.
Cette histoire se déroulait il y a un an environ, et puis il y a quelques jours, j'entends sur une place public que la taverne à réouvert ses portes avec un visage tout neuf. La curiosité m'a donc ramené jusqu'ici pour voir de mes propres yeux à quoi elle ressemble désormais.
Cela fait déjà deux jours que je tourne autour un peu intimidé à l'idée de revenir ici après une si longue absence. Mais finalement, le fait d'apercevoir par les fenêtres tous ces aventuriers buvant une bonne bière autour d'une table ma rendu tellement nostalgique que je n'ai pas pu m'empêcher de pousser les portes de l'entrée.
J'ai donc relu le manuel pour me rafraichir la mémoire, mais a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire. J'ai lu dans ce gros livre que si mon personnage était planté, il fallait venir ici. Je viens donc demander humblement vos règles concernant mon cas :
-Dois-je créer un nouveau personnage ? Dois-je faire un parcours quelconque avec Broxigar pour qu'il revienne dans Faërun? Ou y-a-t'il encore d'autres démarches à suivre?
J'attends vos réflexions sur ce propos en espérant grandement pouvoir revenir parcourir les royaumes oubliés à vos côtés.