Radio Rivendell 128k
Radio Rivendell 64k
Portail
Jeu de rôle
Taverne
Recherche
Membres
PJs
Magasins
Quêtes
Guildes
Equipe
Livre rouge
Manuel
FAQ
Quel est votre nom, voyageur ?
Nouvel arrivant? Avez-vous consulté le manuel?

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un retour est il envisageable?
Écrit le : Mardi 09 Février 2010 à 20h02
Quote Post

onjour à tous nobles citoyens de cette taverne. Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu en ces lieux magiques donc je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais un humain, prêtre de Kossuth qui se faisait cribler de flèches régulièrement. Et qui a quand même réussi à échapper à ces satanés elfes... pour finir son existence dans les pattes d'une araignée.

Cette histoire se déroulait il y a un an environ, et puis il y a quelques jours, j'entends sur une place public que la taverne à réouvert ses portes avec un visage tout neuf. La curiosité m'a donc ramené jusqu'ici pour voir de mes propres yeux à quoi elle ressemble désormais.

Cela fait déjà deux jours que je tourne autour un peu intimidé à l'idée de revenir ici après une si longue absence. Mais finalement, le fait d'apercevoir par les fenêtres tous ces aventuriers buvant une bonne bière autour d'une table ma rendu tellement nostalgique que je n'ai pas pu m'empêcher de pousser les portes de l'entrée.

J'ai donc relu le manuel pour me rafraichir la mémoire, mais a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire. J'ai lu dans ce gros livre que si mon personnage était planté, il fallait venir ici. Je viens donc demander humblement vos règles concernant mon cas :

-Dois-je créer un nouveau personnage ? Dois-je faire un parcours quelconque avec Broxigar pour qu'il revienne dans Faërun? Ou y-a-t'il encore d'autres démarches à suivre?

J'attends vos réflexions sur ce propos en espérant grandement pouvoir revenir parcourir les royaumes oubliés à vos côtés.

Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur

PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 10 Février 2010 à 05h22
Quote Post

Maître de la Confrérie
Bas

u peux oublier le compte de Broxigar, ce dernier étant mort en aventure

Tu peux te créer un nouveau compte, un nouveau perso, ce sera naturellement un nouveau personnage, une nouvelle vie et tout ce qui va avec.

Par contre j'ai un doute sur ton frère, Lunarc, il était en quête avec le Cercle, si le cas, il ne pourra pas postuler, Lunarc ayant disparu en quête suite à son abandon en cours d'aventure. Dans les deux cas, il doit lui aussi refaire un personnage et repasser par la case départ.

PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 10 Février 2010 à 07h21
Quote Post

erci pour ta réponse Isorion.

Mon frère et moi avons déjà commencé la création de nouveaux personnages donc je pense qu'ils feront leur apparition sur la taverne dès demain.

Niveau 0 : Détection de la magie/Création d'eau/Assistance divine/Lumière
Niveau 1 : Mains brûlantes(feu)/Bénédiction/Blessure légère/Frayeur

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll