Radio Rivendell 128k
Radio Rivendell 64k
Portail
Jeu de rôle
Taverne
Recherche
Membres
PJs
Magasins
Quêtes
Guildes
Equipe
Livre rouge
Manuel
FAQ
Quel est votre nom, voyageur ?
Nouvel arrivant? Avez-vous consulté le manuel?

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wow, Guilde déjà existante ?
Écrit le : Mardi 15 Février 2005 à 21h44
Quote Post

eu perso j'ai le jeu apres demain. ^^

Sinon, j'ai fait la beta coreene et la beta finale europeene !!!

Enfin perso je sais pas encore sur quel serveur je vais jouer, mais j'ai deja une guilde, et a priori, je serai sous la Horde, sous les doux pseudos de Ohossa ou Tidou...

"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"

PMEmail PosterUsers Website
Écrit le : Mercredi 16 Février 2005 à 21h22
Quote Post

mbreDeLune ? shocked.gif Tu m'jures que tu joues pas sur Lineage2 par hasard ?

Sinon, bah bonne chance pour aprivoiser ton araignée hein...

*chasse le siennes à coups d'balais*

Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.

PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 19h33
Quote Post

n fait je vais avoir le jeu vendredi donc je voudrais savoir si on était assez nombreux pour faire une guilde,deja il y aurait un de mes potes qui jouerait avec moi plus les éventuels joueurs d'ici,enfin si il y en a^^.....Et puis si ce n'est pas assez on recrutera des gars qu'on virera apres si on veux.Bon voila envoyez moi des mp pour me dire et je verrais ça des que j'aurais le jeu.merci.Ah oui et moi et mon pote on jouera l'alliance sur un serveur pvp.Moi je jouerais un elfe voleur(métier depeceur/artisan du cuir) qui s'appelera Zaknar Daelorn et mon pote jouera un nain guerrier nommé zarakai(forgeron/mineur)donc vous m'indiquerez les races que vous comptez prendre,les classes ainsi que les métiers.RE-merci

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 20h19
Quote Post

Gouverneur
Bas

ne guilde? Ce serait sympa ouai biggrin.gif
<- mais n'a pas encore le jeu

PMUsers Website
Écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 22h49
Quote Post

t bien j'espere que tout les avis seront favorables.Bon je me répete mais envoyez moi par mp(ou a la limite en les postant) les info que j'ai demande et apre je ferai un récapitulatif.Je vous préciserais le serveur(ce sera du pvp a moins que la majorité des voix y soit opposé)et on jouera l'alliance.Voila merci.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 21h29
Quote Post

Habitant des Royaumes
Bas

ur un serveur pvp, pourquoi pas wink.gif, maintenant que je suis entraîné (enfin...je me débrouille Mouahahahahahahahahahaha), ce jeu est vraiment top, mais....je fait déjà partie d'une guilde pour le moment les guardians of wood, mais tenez moi au courant...j'irai surement sur un serveur pvp un de ces 4.

j'y retourne....j'y retourne

a++

ps : non non je ne joue pas sur lineage2 wink.gif

Ombre de Lune - Fervente adepte de Shevarash l'Archer Noir
Le Chemin de la vengeance
Eldreth Veluuthra (La lame Victorieuse du Peuple)
user posted image

Écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 15h14
Quote Post

Photo
Le Guide
Elfe sauvage
Homme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

la croisés des chemins, un druide qui a fait de sa vie sociale un paradis numerique joue a wow sur le monde d'Hyjal, ce vieux druide se nomme Athelor... si l'esprit des gardiens deumeure en chacun de nous, nos chemins different...
Un jour peu etre, la destiné en rassemblerons suffisement pour crée a nouveau l'arbre du monde.

arbre.gif Que dame nature et Thüldae veille sur vous, gardiens !

Écrit le : Mardi 11 Août 2009 à 15h25
Quote Post

Habitant des Royaumes
Bas

on, moi je suis un peu différent... Je suis québecois et je joue sur les serveurs anglais. Donc difficile de venir vous voir dans celui Europe... Pour ceux qui voudrais savoir j'ai un DeathKnight (Chevaliers de la mort) niveau 61, un Paladin niveau 53, Mage niveau 60, guerrier niveau 67 et chasseur niveau 43. Je partage ses personnage avec mon père et ma mère ^^.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll