Radio Rivendell 128k
Radio Rivendell 64k
Portail
Jeu de rôle
Taverne
Recherche
Membres
PJs
Magasins
Quêtes
Guildes
Equipe
Livre rouge
Manuel
FAQ
Quel est votre nom, voyageur ?
Nouvel arrivant? Avez-vous consulté le manuel?

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dons à changer ..., Sivouplé, gentils MJs
Écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 11h36
Quote Post

oucou, coucou,

Alors voila : quand j'ai fait ma feuille de perso, j'ai eu à choisir 1 don, et il paratrais, qu'en fait, en tantqu'humaine roublarde, j'aurais droit à 2 dons. En plus j'ai pris un don qui me paraissait pas mal à ce moment là, mais qui après réflexion est un peu nul.

Serait-ce possible de changer mon don 'Doigts de Fée' actuel en un chouette 'Coeur de Tempête' et un très pratique 'Science de l'Initiative', s'il vous plait ?

Merci beaucoup, gentil MJs !

Cordialement,
Sarinah

PMEmail Poster
Écrit le : Mercredi 31 Mai 2006 à 12h05
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Bas

- Mouahahah ! Les yeux de Cannibal flambaient tels deux perles incandescentes au milieu du magma. Un sourire en coin venait soulevr la commissure de ses lèvres.

"Crois-tu vraiment que les Maîtres possèdent ce pouvoir ? Mouahahaha. Et encore, faudrait-il qu'ils soient là petite mortelle ! Tu n'as comme répondant que le méchant Cannibal ! Si tu n'avais fait des débuts aussi prometteurs, je t'aurais volontiers écharpée et mise à nue ta petite chair excitante. Alors voilà, je me retiendrai de goûter le goût de ta peau et de me servir de ta matrice comme d'une reproductrice à bâtard des abysses."

Le diable claqua dans ses doits et l'air sembla se comprimer un instant autour de Sarinah. Des tisons semblèrent s'allumer sous sa peau durant un bref instant seulement mais qui lui occasionnèrent une orgie de douleur.

"Voilà, femelle. Un jour tu en payeras peut-être le prix..."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
Écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 22h57
Quote Post

onjour,

Je me vois dans le même cas que Sarinah, au détail près que je n'aime aucun de mes dons. Il faut dire qu'aucun de mes dons n'a été utilisé jusque la. J'ai fait une grosse erreur dans mon personnage et le choix de la classe, et je cherche comment rattraper la chose. Serait il possible de remplacer mes 2 dons par les dons de chance : Chance Incroyable et Démarrage Chanceux?

Merci d'avance pour ce changement, s’il est possible.

Cordialement
Garjzlasa'Salematra.

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 08h58
Quote Post

Maître de la Confrérie
Bas

u dois voir cela avec ton MD s'il t'autorise à changer de don maintenant.

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 19h42
Quote Post

'accord, je lui demande de ce pas.

Merci.

Garjzlasa

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 16 Novembre 2009 à 23h38
Quote Post

onjour,

Je ne suis pas contre un changement de dons, car il ne s'agit pas d'un changement fondamental dans le personnage. Pour des changements plus profonds, il faudra attendre le passage au niveau 2 et se multi-classer.

Sinon, pour en revenir aux deux dons cités, avant de donner un "oui" définitif, j'aimerais Garjzlasa que tu me fournisses un lien menant à une documentation sur ces deux dons, qui ne figurent pas dans le manuel de la Taverne, et dans aucun manuel que j'ai à ma disposition. Et ainsi savoir s'ils sont "compatibles" avec un ensorcelleur de niveau 1.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 07h36
Quote Post

Gardienne du Kiira
Elfe du soleil
Femme
Bas

Chance incroyable
Les pouvoirs de la fortune sourissent au personnage plus souvent qu'à la normale.
Conditions : Un autre don de Chance
Avantages : Aussi longtemps qu'il reste au moins un jet de chance au personnage, celui-ci gagne un bonus de chance de +2 à son bonus jet de sauvegarde de base le plus bas. Si deux jets ou plus sont à égalité, le personne choisit lequel est affecté au moment de prendre ce don.
Si les bonus de jets de sauvegarde du personnage change, le bonus est automatiquement réaffecté au plus faible de ceux-ci.
Le personnage gagne deux jets de chance par jour.
Source : Complete Scoundrel

Démarrage chanceux
Le personnage démarre au quart de tour
Avantages : Le personnage peut dépenser un jet de chance pour relancer un jet d'initiative.
Le personnage gagne un jet de chance par jour.
Spécial : Contrairement aux autres dons de Chance, celui-ci ne nécessite pas d'action.
Source : Complete Scoundrel

user posted image
Les Guetnorns sont renommées pour leur placidité face à ceux qui les menacent...Elles délibéreront volontiers une demi-journée ou plus avant de les abattre.

PM
Écrit le : Mardi 17 Novembre 2009 à 09h26
Quote Post

uste comme ca, les pouvoirs souriENT ! smile.gif

Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
user posted image
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll